Je test Make-up Forever!

Hiya mes loups!

Aujourd’hui je vous retrouve dans un article makeup, ça faisait longtemps! Et pas avec n’importe quelle marque, car c’est la marque qu’on voit partout sur la toile depuis un bon moment! Ma copine Emma m’a offert deux produits de la marque pour mon anniversaire que je puisse tester!

 

Par ici les détails :

  • Le mascara « Smoky Extravagant » : Son plus gros point fort que l’on remarque dès la première utilisation c’est sa couleur intense. Ensuite il est facile à appliquer, même si je trouve que la brosse ne sépare pas suffisamment les cils à mon goût et du coup il faut faire attention au paquet! Du coup je trouve ce mascara un peu trop quelconque pour le prix, il est bien, mais sans plus, je n’ai pas plus un regard de biche quand je le porte haha 😉

 

  • Le rouge à lèvres « Artist Rouge crème » (teinte C306) : Un gros coup de ♥ ! La couleur est toute nouvelle pour moi qui ne porte généralement que du rouge. Si vous vous souvenez en Août j’avais réussi l’étape « acceptation du nude » mais le rose flashy jamais cela m’aurait traversé l’esprit, et pourtant ma copine a vu tout juste! C’est frais, coloré, et ça ressort complètement bien avec mes cheveux foncés! De plus, la tenue est folle! Je peux manger et en avoir encore sur mes lèvres! Puis il est crémeux, donc n’assèche pas les lèvres, sa pigmentation est juste à tomber par terre et puis faut avouer que son packaging est vraiment classe. Si vraiment fallait aller chercher un point négatif.. Je dirais que le raisin lors de la toute première utilisation n’est pas des plus pratique, m’enfin si y’a que ça hein 😉

 

En résumé, je suis très satisfaite du rouge à lèvres, et je compte pourquoi pas en acheter un autre, toujours dans un coloris « inhabituel » pour continuer dans ma phase d’acceptation de toutes les couleurs haha. Le mascara est bien, mais ce n’est pas un produit phare que je rachèterai, j’ai d’autres chouchous (comme le Benefit) qui font mieux le job je trouve!

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu!

N’hésitez pas à me dire vous en commentaire si vous aviez déjà testé cette marque ou si au contraire ça vous donne envie de la tester!

Pleins de bisous mes loups 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.