Je test The Body Shop!

Hiya mes loups!

Aujourd’hui je vais vous parler de la marque The Body Shop. Je n’avais encore jamais testé et beaucoup me l’ont recommandé pour ma peau sensible et très sèche.

Alors c’est parti, je test deux de leurs produits :

  • Le baume à lèvres Roll-on à la rose
  • La crème Vitamin E Aqua Boost Sorbet

_mg_0852

_mg_0854

 

  • Tout d’abord, j’adore l’odeur du baume, c’est délicat et frais. Ensuite l’effet roll-on, ça fait bizarre au début mais on s’y habitue vite! Puis, l’effet glossy est sympa, vu qu’il ne colle pas! Cependant, il ne tient pas assez longtemps sur les lèvres pour les hydratées vraiment bien. Deux bisous après avec le copain puis hop y’a plus rien! Tandis que d’autres à côté tiennent beaucoup mieux..
  • Pour ce qui est de la crème, elle booste bien la peau dès le matin, mais pour ma part elle ne me correspond absolument pas. J’avais demandé à la vendeuse une crème hydratante pour peaux sensibles, et elle m’a conseillé celle-ci (en plus j’ai pris deux pots! Grosse erreur de ma part!) mais elle me brûle plus qu’elle ne m’hydrate! Dès qu’elle pénètre dans ma peau, je sens que ça me chauffe, et cette douleur est insupportable.

 

_mg_0857

_mg_0859

 

En résumé, j’ai testé The Body Shop, et malgré tout les bons avis de cette marque et son côté 100% naturel, ces produits sont deux échecs de mon point de vue. Assez coûteux et ne correspondant absolument pas à mes attentes.

Je passe mon tour!

Et vous, avez-vous déjà eu des soucis avec cette marque, avez-vous des produits chouchous à me conseiller ?

Un commentaire Ajoutez les votres
  1. J’ai déjà testé cette marque, on m’avait offert des produits à Noël… ça sent bon et tout (un peu trop fort quand même pour moi – on sent que c’est du synthétique) après je n’aime pas le côté greenwashing utilisé par la marque, car il me semble que The body shop n’est pas si clean que cela…
    Je préfère utiliser des marques cruelty-free, vegan, naturel et si possible bio, quitte à en mettre le prix, mais au moins pas de cochonnerie dedans… (si tu as la sensation que ta peau te brûle, c’est que tu dois faire une réaction allergique à un des composants non ? 🤔)
    Des bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.